Bonne année et...nouveau bébé !

09:22

Bonne année à vous tous qui me lisez parfois.

Je vous souhaite de l'amour, de la douceur, de l'humour et des rires, des découvertes, des expériences, de l'inspiration, de la nouveauté, et surtout des envies à n'en plus finir ! Le désir, c'est le moteur de tout, quand on l'a avec soi, on peut soulever des montagnes.




De mon côté, l'année va commencer très fort avec l'arrivée d'un nouveau bébé...une petite fille prévue pour très bientôt. J'ai déjà un grand garçon de 7 ans et demi et nous avons pris le temps pour ce deuxième enfant. Sûr que ça va nous faire bizarre, à mon homme et à moi, de retomber dans les tétées et les couches après tout ce temps !;)

Du coup, je vais mettre mes activités de blogueuses (déjà bien ralenties par ma vie professionnelle) en silence quelques temps...Je ferai un petit coucou sur Facebook de temps en temps et j'aurai plaisir à vous retrouver en mars après une pause, le temps de s'habituer à Chamboultou n°2 ! ;)

Je reviendrai avec une nouvelle rubrique liée à ma participation en tant que parent référent au site ViaParents (voir article) où vous pourrez retrouver des idées de sorties avec les enfants : restos, lieux culturels, cafés, balades...testées et approuvées par mes soins.

Bon début d'année à tous et surtout ne vous laissez pas gagner par la mélancolie des Marais ;)
Qui saura me dire d'où vient cette référence cinématographique ?? 

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.