Découvrez le carnet créatif "Débranche Tout" aux éditions Harmonie Solar


collection MADE BY  Harmonie solar




Tu aimes les carnets ? Tu en achètes des tonnes, parfois tu les utilises, parfois tu les gardes religieusement en attendant l'inspiration... 
Tu aimerais bien qu'ils regorgent d'idées, de dessins, de réflexions et qu'ils soient un peu ton reflet ? 

Découvre les carnets créatifs "Made By" aux éditions Harmonie Solar.



C'est une nouvelle sorte de carnets, super ludiques, qui ne demandent qu'à te révéler. Oui, te révéler et dire qui tu es vraiment, sans complexe.
Au travers de dessins, de listes, de coloriages, de petits jeux, de DIY et de défis, fais de ton carnet un carnet unique !
Tu peux même personnaliser la couverture et installer l'élastique ou le ruban de ton choix pour le refermer.

Il existe 4 thèmes pour se défouler:
Débranche Tout, pour arrêter de passer sa vie sur les écrans et se reconnecter avec le monde et avec soi
Avoue, t'es pas une mère parfaite, pour permettre aux mamans de se lâcher sans culpabiliser
Râle un bon Coup, pour un lachage en règle destiné aux râleurs de tout poil
Raconte ton histoire, pour les écrivains en mal d'inspiration qui veulent être guidés pour écrire LE roman qu'ils ont toujours voulu écrire.
collection MADE BY Harmonie solar
Découvrez le concept des carnets en vidéo !


Et il y a un titre dont j'aimerais davantage vous parler, il s'agit de Débranche Tout...

collection MADE BY débranche tout Virginie GUYARD Harmonie solarTout simplement parce que j'en suis l'auteure :) et que j'ai éprouvé un immense plaisir à concevoir ce carnet.
Si comme moi, tu trouves qu'il y a trop de place pour les écrans dans nos vies, et si comme moi, tu passes trop de temps à te perdre dans les méandres du web ou à faire défiler ton fil d'actu Facebook, ce carnet est pour toi ! Une sorte de digital detox active qui passe par le fun et la créativité.
Avec Débranche tout, prends le temps d'observer, de ressentir, de ralentir...tout en t'amusant et en complétant ce chouette carnet, ton carnet !

Si tu fais l'acquisition de ce carnet (déjà...et bien un grand merci!), j'espère qu'il t'apportera autant de bonheur qu'à moi.

La vidéo de présentation de Débranche tout
(je fais ce que je peux, je déteste être filmée, ne te moque pas trop, hein)




Pour se le procurer :
FNAC
Gilbert Joseph
ou en commande dans les librairies autour de chez vous

collection MADE BY débranche tout Virginie GUYARD Harmonie solar
Mon carnet Débranche tout, personnalisé

Débranche Tout 

(Virginie GUYARD ,  hihi, c'est moi)
Editions Harmonie Solar
9, 90 € (et oui, seulement !)
Disponible dés le 1er octobre


Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.