Printable Noël : Papier cadeau à motif !!

motif printable noel hello june

Pour emballer vos petits cadeaux de Noël, je vous propose ces 2 motifs.
Imprimez celui de votre choix et hop, c'est emballé !

Pour voir comment réaliser de petites pochettes pour y glisser une broche, un bijou, ou un petit carnet, jetez un oeil à cet article.




Retrouvez d'autres motifs sur Hello June.




motif printable noel hello june




2 commentaires:

  1. Je découvre votre blog et je suis sous le charme!!! Tout est magnifique!!! Merci pour tous ces partages!! Bonne année à vous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Esther et merci beaucoup pour votre enthousiasme ! A bientôt et très bonne année à vous.

      Supprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.